Blog | MARIAGE

Posté le 02 avril 2016

Aujourd’hui, c’est un extrait en images d’un bien joli mariage civil que je vous propose !

 

Je connais Caroline depuis bien longtemps, c’est donc avec un immense plaisir que j’ai accepté de couvrir son mariage civil, mais avec également beaucoup de pression. Je le dis toujours à mes futurs mariés, je suis une grande stressée lors d’un mariage, mais c’est aussi un signe que je prends les choses très à cœur et que j’ai envie de donner le meilleur de moi-même pour ce grand jour !

 

J’ai donc retrouvé les futurs mariés au Château d’Estavayer, où le futur marié a fini sa préparation à l’aide de Nicolas, le frère de Caroline. Un petit moment de rigolade avant que le stress ne soit trop présent.

 

Nous avons profité de faire les photos de couple à ce moment-là, à l’abri des regards des invités qui commençaient à arriver.

 

Puis, le grand moment tant attendu est arrivé ! La cérémonie a été particulièrement touchante, avec des mariés émus et une famille très heureuse pour les nouveaux époux.

 

Une jolie surprise attendait les mariés à la sortie de l’Etat civil, les élèves de Caroline étaient venus réaliser une magnifique haie d’honneur, puis chanter une chanson spécialement préparée pour les amoureux.

 

Après les félicitations et les traditionnelles photos de groupes, tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre et d’un bon morceau de fromage ! ;-) (notre marié étant le patron de la laiterie de Grolley-Fribourg).

 

Enjoy ! Et félicitations à Caroline et Julien !

 

Prestataires :

Fleurs - Pétale rouge à Saint-Aubin-Fribourg

Coiffure : Coiffure Esprit d'Aquarelle à Domdidier

Maquillage : Institut Fée toi Belle à Grolley

 

Article précèdent Caroline et Julien
Article suivant

Joëlle Taddei - Imagin'Elle - Jura - Suisse
Photographe suisse : grossesses, nouveau-nés, enfants et familles

2018- All Rights Reserved