Blog | NAISSANCE

Posté le 25 avril 2016

Ah les séances “Naissance”… Ces petits bébés, fraîchement sortis du ventre de leur maman, qui me sont confiés pendant quelques heures. J’ADORE !

 

Comment vous dire à quel point je me sens choyée que vous m’accordiez cette confiance. La plupart du temps, la séance “naissance” est votre première sortie avec bébé, depuis le retour à la maison.

 

Car oui, il s’agit bel et bien de confiance ! Vous mettez entre mes mains la prunelle de vos yeux et je suis bien consciente que ce n’est pas facile de laisser son bébé se faire « manipuler » par une quasi inconnue. Je suis Maman de deux princesses, je sais ce que l’on ressent au début lorsque l’on doit donner son bébé (surtout le premier hihi) dans les bras de quelqu’un…  Merci donc de me laisser ce bonheur de cajoler votre petit.

 

J’aimerais aussi vous dire que pour moi, la sécurité n’est pas « très importante… » ! Elle est essentielle et primordiale ! Je ne mettrai jamais en péril la sécurité de votre trésor pour une photo. La règle d’or ici est le bien-être avant tout, si votre petit n’aime pas telle ou telle position, je change de programme immédiatement.

 

Après cette petite explication, je vous laisse avec les photos de deux séances « naissance ». L’une avec un petit mec, l’autre avec une petite nana. J’espère que vous serez, vous aussi, sous le charme de ces petits anges, de la pureté de leurs traits et de leur innocence.

Article précèdent A & L
Article suivant

Joëlle Taddei - Imagin'Elle - Jura - Suisse
Photographe suisse : grossesses, nouveau-nés, enfants et familles

2018- All Rights Reserved