Blog | MARIAGE

Posté le 22 septembre 2016

Vous vous souvenez de mes jolis mariés du 9 juillet 2016 ? Hé bien, j’ai envie de vous dévoiler aujourd’hui leur séance “Trash the Dress”.

 

Nous avons commencé par quelques clichés classiques, puis nous nous sommes rendus dans un petit coin que j’adore, afin de réaliser des photos originales, dans le sable et l’eau.

 

Je vous laisse imaginer le bon moment de rigolade que nous avons passé tous les trois ! J’ai adoré ! L’eau était glaciale, mais ils se sont prêtés au jeu avec plaisir, enfin, je crois :P .

 

Les séances « AfterDay » ou « Trash the Dress » donnent la possibilité de remettre ses vêtements de mariage, sans stress et sans crainte de se salir ! Que vous soyez mariés depuis peu, où au contraire depuis plusieurs années, c’est l’occasion de se remémorer les bons souvenirs de ce jour merveilleux, tout en s’amusant. N’hésitez pas à me contacter si une séance de ce genre vous intéresse.

 

Encore merci Laeticia et Fabien ! Vous m’avez fait confiance les yeux fermés alors que j’étais (et suis) encore si inexpérimentée en photographie de mariage… Merci !

 

Article précèdent Trash the Dress
Article suivant

Joëlle Taddei - Imagin'Elle - Jura - Suisse
Photographe suisse : grossesses, nouveau-nés, enfants et familles

2018- All Rights Reserved